Archive pour la catégorie 'Non classé'

comment j ai perdu 17 kg en 1 ans

hello les filles déjà comment j ai fait pour les prendre en deux ans,
faut dire en 5ans j ai pris 40 kg , oui oui 40, j ai eu deux grossesse et deux phase successives de traitement tres lourd de radio et chimiothérapie, puis deux de cortisone
mais c’est clairement les après grossesses qui m ont fait prendre beaucoup de poids,

du coup arrivé a 137 kg j’ai fait une crise d’angoisse et de baisse d estime de moi même, je doutais de moi de mon corps que j aimais tant , oui car même grosse je m’aime beaucoup c’est pas mon genre de me dévaloriser je sais pas ce que les gens pensent de moi mais moi je sais ce que je veaux et je vaux beaucoup a mes yeux ,
du coups ca ma déprimé deux jours j ai pas manger je suis rester au lit,endormie oui j ai dormis presque 52 heurs d’affilée, mon amri étant a la maison, puis je suis devenus tres irritable, très « chiante » au quotidien avec tout le monde, après s en suit une grosse série de mauvais moment dans ma vie,
et la j ai dit un grand STOP
on va pas parler régime et repas , car ca se résume a manger plus équilibré et arrêter le grignotage,
( la prochaine foie )
j ai pris rdv en novembre avec une nutri, ca a été pour moi une révélation car en un mois j ai perdu 5 kg et je l’ai vu cette perte de poids car pour ma grande satisfaction je perdais sur le ventre en premier c’est cool non? je rentré plus facilement dans mes taille 60 puis je suis arrivé a 54, le bonheur quoi

donc j ai continué petit a petit , jusqu’à perdre les 17 et la je fait 120/122 kg et je stagne mais c est normal le système mis en place,arrive a ses limites , donc la moi il me fraudait( de l exercice pas longtemps vu mon poids , mais régulier, j ai pris podomètre , c’est psychologique quand je vois par exemple 900m parcouru je me dit allé un effort pour faire le km, ou autres peu importe sur moi ca marche

puis je me suis prise deux petites altères de 1kg chacune et je fait des curls soulever des poids pour travailler les muscles des bras, ben ça marche j ai plus de masse musculaire , et un peu de cardio une foie par semaine , mais franchement pour moi n importe quel mouvement, long et répété deviens des exercices cardios ^^ vu mon essoufflement rapide

et la je recommence a perdre un peu de poids et beaucoup de cm , ma peau deviens un peu plus élastique, ca pendouille moins au bras,

j’utilise aussi des crèmes ou des laits raffermissements mais je doutes de leurs efficacité mais au moins ca hydrate et ca me fait passer un bon moments,

par contre un produit miracle , c’est la bio oil, pour les vergetures c’est cool il faudrait que je vous en parle, au prochain article

voila un peu encore ce que j ai a dire sur ma perte de poids

bises les filles

Publié dans:Non classé |on 18 septembre, 2013 |Pas de commentaires »

tag: qui es tu?

pour un peu apprendre a se connaitre je vous propose de regarder cette vidéo qui date un peu certes, mais reste d’actualité

Image de prévisualisation YouTube

la liste des questions pour celles qui veulent le refaire,

l
ouiiii car moi je suis une fille gentille et ca m enerve sur les autres chaines quand ya pas les questions mdr

1ére Question : êtes vous? sophistiquée, androgyne, bon chic bon genre, féminine, femme enfant, naturelle, glamour?
2éme Question : vous êtes plutôt? trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue, casse cou ?
3 éme Question : vous êtes? bt de conserves, petit plats, cuisine de grand-mère traditionnel, surgelés,?
4éme Question : vous êtes plutôt ? susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale, menteuse ?
5éme Question : vous êtes plutôt? jeans, jupe, robe, jogging, pyjama?
6éme Question : vous êtes plutôt? basket, bottes, ballerines, chaussures skate, escarpins?
7éme Question : vous aimeriez êtes? blonde, brune, rousse, chauve, bicolore?
8éme Question : vous êtes plutôt ? rock and Rolls, valse, slow, hip hop, break-dance?
9éme Question : vous êtes plutôt? maladroite, habille, étourdie, rêveuse, puérile, ?
10 ème Question : quel est la cause qui vous tiens le plus à cœur?

Publié dans:Non classé |on 9 septembre, 2013 |Pas de commentaires »
12

Lamodeforever |
Woshitanna |
Solimo422 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Régime-Express
| Sexyenrobe
| Zen Beauté